Rechercher

TIGERESQUE !


La victoire de John Rahm à l’US open a tout simplement été incroyable. Même si elle reléguait par la même occasion ce bon vieux Shrek (Louis Oosthuizen) en seconde position majeure pour la 7ème fois de sa carrière !

En effet le sudaf se la joue souvent Poulidor ! Le malheureux aidera au moins à sublimer la dramaturgie des victoires de tous ces monstres du golf qui ne veulent décidément pas qu’il fasse partie de leur clan ! Certains diront qu’il a du sang français. D’autres, qu’il n’a juste pas les probabilités avec lui.


Car après Mickelson et sa poker face à l’USPGA il y a un mois, l’insolent Ibère Rahm aura réaliser un exploit sur les deux derniers trous de cet US OPEN en rentrant deux putts improbables défiant les lois statistiques ! Laissant le p’tit Louis sur le carreau.

Mais ce n’est pas la première fois que l’espagnol provoque sa « chance » ! Ce même Rahm était apparu aux yeux du monde professionnel en rentrant un putt de 20m sur cet exact trou n°18 du Southcourse de Torrey Pines en 2017 lors du Farmers Insurance open. Régulièrement, ses victoires sont arrachées à coups de fist-pumps et de putts énormes ! Après sa déconvenue du dernier mémorial, Rahmbo voulait se venger sur ce parcours qu’il affectionne particulièrement, c’est chose faîtes avec cette place de numéro un mondial et ce beau trophée dans les mains.

Louis attendra encore un peu pour soulever son second tournoi majeur. La furie de Rahm aura tout emporter sur son passage, TIGERESQUE !


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout